'

Simulation de prêt voiture chez Fortis

Simulez votre crédit auto et économisez jusqu'à 2000 euros !

Comparer les crédits auto gratuitement

Si BNP Paribas a toujours confirmé son statut de leader européen des services financiers à l’échelle mondiale, sa filiale BNP Paribas Fortis s’impose en tant qu’acteur majeur au service de l’économie belge. La banque offre une gamme complète de produits et services destinés aux particuliers, aux indépendants, aux professionnels libéraux et aux petites et moyennes entreprises.Logo de la société de pret voiture Fortis

Riche d’une solide expérience sur le domaine international et d’une bonne connaissance du marché local, « la banque d’un monde qui change » propose aux particuliers des offres de crédits à la consommation, notamment un financement auto parmi ses formules d’emprunt.

Et en tant que prêteur responsable, la banque vous accordera la solution la plus adaptée à vos besoins après étude de votre dossier pour vous fournir un crédit auto supporté par vos budgets.

 

Le financement auto chez BNP Paribas Fortis

BNP Paribas Fortis vous aide à concrétiser votre projet d’achat d’une voiture en vous proposant des solutions de financement sur mesure, pour que ce crédit soit bien adapté à vos attentes personnelles et à vos capacités de remboursement. Il s’agit d’un prêt à tempérament qui vous est accordé pour acheter une voiture neuve ou d’occasion. Qui plus est, si vous optez pour un véhicule neuf à économie d’énergie, le financement auto vous est accordé aux meilleures conditions.

Avec ce crédit auto de BNP Paribas Fortis, vous pouvez acheter une nouvelle voiture, une moto, une camionnette ou un mobile home. L’offre tient également si vous projetez d’acquérir une voiture de direction de moins d’un an, ou encore un modèle d’occasion de moins de trois ans. Et si vous avez déjà payé au comptant la voiture de vos rêves, vous pouvez toujours revoir vos priorités et souscrire à un financement auto jusqu’à 3 mois après la date de facturation si vous répondez aux critères imposés par la banque.

Et la première chose à faire pour obtenir ce financement auto est de passer par la simulation gratuite et sans engagement accessible sur le site de BNP Paribas Fortis, en indiquant l’objet du prêt qui peut être l’achat d’un véhicule neuf ou d’un modèle d’occasion, sur la partie consacrée au détail, vous allez indiquer s’il s’agit d’une nouvelle voiture à économie d’énergie, d’un nouveau mobile home ou d’une nouvelle moto. Vous allez ensuite indiquer le budget nécessaire pour cette acquisition et il ne doit pas dépasser les 50 000 euros. En lançant le calcul en ligne, vous obtenez le résultat de votre simulation : montant de la mensualité, TAEG appliqué, taux d’intérêt nominal, le montant du prêt, le montant total que vous aurez à rembourser et la durée totale du crédit auto.

Ces données vous sont fournies gratuitement pour vous donner une idée de ce qui vous attend avec ce financement auto, et vous pouvez les sauvegarder, les imprimer ou demander une copie par email. Et si vous avez besoin de réduire le montant d’une mensualité, il vous suffit d’utiliser le calculateur pour obtenir les nouvelles données et dès que vous serez satisfait des résultats, vous pourrez faire votre demande de prêt en passant par les trois étapes nécessaires dont le remplissage du formulaire de demande en ligne, le renvoi du contrat signé avec les pièces justificatives et la réception de l’argent sur votre compte bancaire, sous réserve d’acceptation de votre demande par Alpha Crédit SA, la filiale de BNP Paribas Fortis SA en charge des prêts à tempérament.

Les avantages de BNP Paribas Fortis

Chez BNP Paribas Fortis, le crédit auto est un prêt à tempérament destiné à financer l’acquisition d’une nouvelle voiture, d’un modèle d’occasion ou d’un véhicule à économie d’énergie que vous allez utiliser à des fins personnelles. Dans tous les cas, vous pouvez demander un financement allant jusqu’à 120 % du prix d’achat en prévision des frais annexes comme la taxe de mise en circulation et l’assurance auto, et vous avez la possibilité de demander une déduction fiscale. Et si vous souhaitez acquérir une voiture neuve, vous pouvez toujours choisir le Crédit Ballon, une autre forme de financement auto dont les mensualités seront moins élevées par rapport aux crédits auto classiques et qui vous permet de rembourser jusqu’à 50 % du capital emprunté avec la dernière mensualité. Qui plus est, vous avez droit à un Service Garantie qui vous assure qu’après signature de preuve de livraison, l’argent sera débloqué et versé sur votre compte bancaire.

Des informations détaillées sur le financement auto BNP Paribas Fortis

Parce que le fait d’emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent, BNP Paribas Fortis vous explique en détail les caractéristiques de son financement auto, une solution simple et efficace qui vous permettra d’acheter plus facilement et plus rapidement la voiture de vos rêves. Ainsi, ce crédit auto vous aidera à mieux gérer votre budget, car vous disposez de plusieurs mois pour tout rembourser.

Destiné à financer l’achat d’une nouvelle auto, d’une voiture de seconde main ou d’autres types de véhicules comme les mobile homes, les camionnettes et les motos, ce crédit auto est un prêt à tempérament qui vous donne accès à un montant situé entre 1250 euros et 50000 euros. Après la simulation en ligne, vous aurez un montant fixe que vous allez verser tous les mois durant la période de remboursement allant de 12 à 120 mois, ainsi qu’un taux annuel effectif global ou TAEG qui variera suivant le montant emprunté, la durée du crédit et l’objet du financement.

Chez BNP Paribas Fortis, le financement auto ne nécessite pas d’acompte, et vous commencez seulement à payer les échéances que 30 jours après versement des fonds sur votre compte bancaire. Vous devenez donc le propriétaire à 100 % de votre nouvelle voiture et pourrez tranquillement prévoir le paiement des échéances dans vos budgets mensuels en vous référant au tableau d’amortissement qui vous est fourni à la signature de votre contrat de financement auto chez BNP Paribas Fortis. Et si vous avez d’éventuelles questions, la banque vous met à disposition son service clientèle pour vous renseigner ou tout simplement prendre rendez-vous auprès de l’agence la plus proche de chez vous dans le cadre d’une démarche d’obtention d’un financement auto chez BNP Paribas Fortis.

Contacter BNP Fortis

Service de Médiation / 1QA8D
Montagne du Parc 3
1000 Bruxelles
Tél: 02 762 20 00